fbpx

Reconnaissances

La technologie Aquapol a été reconnue et récompensée par des prix prestigieux en Autriche, Allemagne, Italie et à l’échelon Européen

La médaille KAPLAN

L’inventeur et créateur de Aquapol, l’ingénieur Wilhem Mohorn s’est vu décerner par l’état autrichien, en Mai 1995, la plus haute distinction honorant les inventeurs autrichiens, pour sa technologie d’assèchement des murs subissant des remontées capillaires d’humidité, évaluée comme seule au monde avec garantie de succès.

Reconnaissances remontées capillaires

Prix de l’Innovation

La région de l’Autriche Méridionale a attribué en 1995 à la société Aquapol le Prix de l’Innovation pour sa technologie innovante et l’excellente technique de construction de son appareil avec des composants impérissables qui, selon les experts, ont une capacité de durée de plus d’un siècle.

Reconnaissances remontées capillaires

Médaille d’Or

La Foire Internationale de Nuremberg a décerné en 2001 à Aquapol, une Médaille d’Or de l’innovation pour sa technologie offrant d’excellentes et effectives prestations d’assèchement de l’humidité de remontée dans les maçonneries.

Reconnaissances remontées capillaires

Le certificat EURAFEM

Le Comité Européen pour l’industrie du bâtiment, groupe de travail européen sur la rénovation de la maçonnerie a attribué le certificat EURAFEM à la technologie Aquapol en 2005, à l’issue d’essais concluant à l’efficacité de cette technologie et à l’existence réelle du principe physique Aquapol dans l’assèchement des maçonneries humides.

Reconnaissances remontées capillaires

Prix RECAM

Aquapol a obtenu en 2008 le Prix RECAM de l’innovation pour la culture écologique dans l’industrie du bâtiment, décerné par un comité technique composé de représentants de l’IUAV Université de Venise et de la Fédération Bio-Architectes de Vénétie.

Reconnaissances remontées capillaires
Torna su