Aujourd'hui implantée dans plus de 34 pays répartis sur les cinq continents et plus particulièrement en Europe, Aquapol peut présenter des références prestigieuses en Autriche, Italie, Suisse, Allemagne
Parlement de Budapest en Hongrie
Une aile du célèbre bâtiment, rongée par des remontées capillaires d'humidité, fit l'objet en Aout 1991 de l'installation de plusieurs appareils Aquapol compte tenu de sa très grande superficie. Le taux d'humidité moyen des murs était alors de près de 11%. En septembre 1992, l'aile était devenue sèche.
Aujourd'hui on enregistre juste un peu d'humidité résiduelle d'environ 2,5%
Palais de Fuchs à St Veit (Carintie en Autriche)
Propriété de Rogner Hôtel International Development GmbH, le bâtiment, aux façades décorées par le professeur et peintre Ernst Fuchs dans son style réalisme fantastique, était gangrené par des remontées capillaires d'humidité depuis 300 ans. Après une première rénovation en 1998, la direction de l'hôtel décida d'assécher soigneusement l'immeuble et en confia le projet à Aquapol en 2000. L'absence de travaux lors de l'installation permit de ne pas perturber le fonctionnement de l'hôtel. Deux ans plus tard, il était asséché et sa cave enfin propice à des activités de stockage.
Château de Schlatt unter Krähen (Baden Wurtemberg en Allemagne)
Résidence privée, ce vieux château de plus de 400 ans, bien que rénové plusieurs fois, conservait un rez-de-chaussée insalubre avec un niveau d'humidité s'élevant à trois mètres au dessus du sol. Son propriétaire, monsieur Patrick Graf Douglas Freiherr von Reischach, fit appel à Aquapol en 1996. Moins de trois ans plus tard, le bâtiment était complètement asséché avec les félicitations du Département de la Protection des Monuments Historiques.
Golf Country Club de Milan
Le luxueux établissement était l'objet de remontées d'humidité incompatibles avec son statut de prestige.Il fit donc appel à Aquapol qui y installa un appareil en Avril 2007.
Les contrôles effectués en Juillet 2008, Mars 2009 et le dernier en Mai 2010 démontrèrent la complète disparition de l'humidité des murs.
Un nouveau contrôle effectué en 2017, 10 ans après l'installation, à la demande de la nouvelle direction, confirma que les murs étaient toujours secs.
Basilique Santa Maria de Trastevere (Italie)
Cette basilique a fait l'objet de l'installation d'un dispositif Aquapol avec un suivi et contrôle des résultats dans le cadre d'un projet mené par l'Institut Supérieur pour la Conservation e t la Restauration de Rome, visant à établir un protocole fondamental pour la conservation, la restauration et la maintenance des bâtiments du patrimoine historique et artistique, portant peintures, mosaïques et stucs.
Les résultats positifs de la technologie Aquapol furent présentés à la conférence internationale sur la restauration "Art 2011" tenue à Florence.
Monastère de Mileseva en Serbie
En 1990, l'Agence Fédérale des Monuments de Serbie, préoccupée par la préservation des nombreuses fresques précieuses des 13ème et 14ème siècles présentes dans les monastères, demanda à Aquapol d'intervenir dans le monastère de Mileseva où les remontées capillaires avaient déjà détruit une partie des fresques qui se trouvaient à proximité du sol. Après installation du dispositif Aquapol, le monastère put être asséché au bout d'un an et est resté sec depuis1991, permettant ainsi de sauver les précieuses fresques.

Cave à vins du monastère de Klosterneuburg (Autriche)
Vieille de plus de 600 ans, la cave voutée et ses colonnes de briques étaient imprégnées d'humidité jusqu'à une hauteur de trois mètres et les dommages s'étendaient jusqu'au plafond. L'appareil Aquapol fut dissimulé dans un tonneau pour se fondre dans l'esprit des lieux. Le taux moyen d'humidité des murs chuta de 6,3% à 2,2% en un an.

Eglise de Moos en Val Pusteria (Italie)
Dans cette charmante petite église de campagne atteinte par des remontées capillaires d'humidité, l'appareil Aquapol fut dissimulé dans un panier d'osier.