fbpx

Humidité murs due à la remontée capillaire: la solution

remontée capillaires

C’est efficace parce qu’elle est...

Non invasive: aucun besoin d’intervention sur la maçonnerie.

Définitive: elle attaque et résout à l’origine, une fois pour toutes, le problème de l’humidité murs due à la remontée capillaire.

Fiable: elle est soutenue par notre expérience de 36 ans avec plus de 55.000 installations dans le monde

Ecologique: aucun besoin d’électricité ni d’autres types habituels de source d'énergie. Elle ne produit pas d’électrosmog et n’a aucune influence négative sur la vie.

Garantie: nous vous offrons notre garantie complète pour 20 ans: “Murs asséchés ou clients remboursés”.

Illustrons le fonctionnement de la technologie Aquapol

solution efficace contre le remontée capillaires.

Comme nous venons de le dire l’appareil Aquapol (figure B/4) n’utilise pas d’énergie électrique et
pour cette raison ne produit pas de champs électromagnétiques. A l’intérieur il contient des antennes émettrices et réceptrices (figure A) mais pas de composants électriques.
Aucune de ses parts ne peut se détériorer.

La fonction de l’antenne réceptrice (figure A1) est de capter les ondes magnétogravitationnelles présentes sur la Terre (voir la forme de cône dans la figure B/5).
A ce point un autre composant situé à l’intérieur de l’appareil, c’est à dire l’unité de polarisation ou plus simplement le polariseur (figure A/2), inverse la direction des ondes captées par l’antenne réceptrice.
Enfin les antennes émettrices retransmettent dans l’environnement (figure A/3), jusqu’à un certain rayon d’action (figure C/6), l’énergie qui à ce point résulte polarisée dans le sens inverse.
De l’énergie supplémentaire, que la physique appelle énergie cosmique libre, conflue à travers la partie supérieure de l’appareil (figure C/7).

Regardons maintenant ce qui se passe dans l’environnement.

L’appareil Aquapol produit des effets dans l’environnement dans un certain rayon d’action: dans tous les murs situés à l’intérieur de ce rayon (figure D) se produit une déviation du flux d’eau (flux connu comme remontée capillaire) présent au-dedans des murs mêmes: ce flux maintenant, au lieu de se diriger vers le haut descend vers le bas, vers le sous-sol.
Normalement l’humidité murs se dirigerait vers le haut à cause du principe de la capillarité (c’est justement ce qu’on appelle “remontée capillaire”) mais maintenant grâce à la présence de l’appareil Aquapol et à un phénomène survenant seulement à l’intérieur du mur, les molécules d’eau saline se dirigent ver le bas et le mur se déhumidifie.

Réglage de l’appareil

L’appareil est avant tout selectionné, parmi les différents modèles disponibles, selon les caractéristiques de l’immeuble dont on veut éliminer l’humidité murs.
L’appareil est ensuite réglé de façon à lui donner un déterminé rayon d’action nécessaire à inclure tous les murs qui doivent être déhumidifiés. L’influence exercée par l’appareil traverse les murs et s’étend par toute la zone comprise dans le rayon d’action, zone qui peut varier de 70 jusqu’à 400 m² (et avec le modèle le plus grand peut dépasser 1000 m²) .

L’appareil utilise une énergie absoluement naturelle: on l’appelle "énergie libre", c’est une énergie absolument renouvelable, aussi “vieille” que la Terre et sur la Terre disponible partout et en tout moment; autrement dit c’est l’énergie qui a toujours accompagné toutes les formes de vie existantes sur notre planète.

La fonction de l’appereil est d’inverser la direction de cette énergie, mais cela (nous voulons le souligner) ne cause aucune décompensation biologique: elle procure au contraire un effet bienfaisant sur toutes les formes de vie qui se trovent dans les zones connues comme “zones géo-pathogènes”, c’est à dire des aires caractérisées par un haut niveau de radiations terrestres, zones où l’on peut même éprouver des malaises (dont la cause est, par exemple, la présence de nappes aquifères dans le sous-sol).

solution remontée capillaires
Torna su