fbpx

Dommages à l’environnement et à la santé

remontées capillaires

Dégradation de l’environnement..

...et atteinte au capital santé des occupants

Avec l’humidité entretenue dans les murs par les remontées capillaires, de la moisissure se développe dans les enduits, champignon qui relâche des spores nocives qui vont infecter et imprégner armoires, vêtements, rideaux, etc… dégageant souvent une odeur désagréable même au nez le moins sensible.

Cette humidité des murs, qui les rend par ailleurs plus froids, est facteur important de condensation, surtout en hiver, ce qui accroit encore plus l’humidité ambiante et provoque une situation environnementale d’insalubrité.

Atteinte au capital santé des occupants

La moisissure qui se développe dans les environnements humides peut être à l’origine de déclenchement de crises d’asthme chez les personnes sensibles, voire contribuer à provoquer de l’asthme chez des personnes jusqu’alors non atteintes par cette pathologie.

L’environnement insalubre créé par cette humidité excessive peut être à l’origine de malaises, de difficultés respiratoires, provoquer l’apparition d’affections telles le rhume, la sinusite, le mal de gorge, l’arthrite, les rhumatismes, etc…

A Contrario avec l’installation d’un système Aquapol, vous bénéficiez d’effets positifs sur la santé

Lorsqu’il y a nébulisation de l’eau, comme auprès d’une cascade, la quantité d’ions négatifs dans l’air augmente considérablement. Ces ions purifient et rafraichissent l’air en augmentant le bien-être physique. C’est ce qui explique ce ressenti que tout le monde peut apprécier aux abords d’une cascade.

Des mesures effectuées avec un mesureur d’ions à deux canaux selon dispositif du Professeur allemand Eichmeyer on démontré une augmentation significative des ions négatifs présents dans l’air, à l’intérieur du rayon d’action du dispositif Aquapol.

Aquapol réduit par ailleurs le rayonnement terrestre et donc ses effets sur les personnes sensibles

Les radiations (rayonnements terrestres) provenant du sous-sol sont en premier lieu des anomalies d’intensité du champ naturel de la terre. Les ruisseaux sous-terrains, les cours d’eau et les fissures tectoniques de la croûte terrestre intensifient ces radiations terrestres en certains endroits. En se situant à la surface de tels lieux, il est possible de ressentir leurs effets, ce qui peut créer un stress qui lui même peut provoquer des maladies chez certaines personnes.

Le champ de force naturel et homogène de l’appareil Aquapol a les mêmes caractéristiques que le champ naturel terrestre. Comme ces deux champs ont la même longueur d’ondes, l’appareil Aquapol est capable d’amortir le rayonnement terrestre.

Des tests scientifiques menés au centre de recherche de géologie du Dr Hartmannen en Allemagne, sur plusieurs personnes et une période de plusieurs mois, selon une méthode électrique réputée et reconnue pour mesurer la résistance du corps humain, ont démontré de manière significative la réduction du rayonnement terrestre dans le rayon d’action de l’appareil Aquapol, en présence de perturbations géologiques.

L’appareil Aquapol a un effet thérapeutique profond qui apporte un soulagement aux personnes qui sont sensibles aux radiations.

Torna su