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Remonteè capillaire Montelimar

Immeuble à Montélimar

Lieu : Montelimar

Date d'installation : 02.07.2020

Date de certification de l'assèchement :12.10.2022

Dommages dus au de remontées capillaires : À l'intérieur du bâtiment, il y avait une odeur de moisissure et d'humidité tant au rez-de-chaussée qu'à l'étage, le plâtre et la peinture s'écaillaient aussi bien sur les murs qu'au plafond (rez-de-chaussée et étage)...

Intervention : L'appareil Aquapol a été installé au sous-sol pour augmenter l'efficacité du assèchement et éliminer l'humidité de remontée capillaire.

remonteé capillaire Montlimar

Les contrôles ont été effectués : en juillet 2020, l'installation du dispositif a été réalisée. Deux contrôles ont ensuite été effectués, le premier en 2021 et le second en octobre 2022. La dernière intervention a permis de certifier la déshumidification du bâtiment.

DES MESURES DE L’HUMIDITÉ

Légende

Rouge : mesuré en 2020
Jaune : mesuré en 2021
Vert : mesure effectuée en octobre 2022

Enquête réalisée sur le client à la fin du processus de l'assèchement :

Quelle était la condition de l’humidité de votre maison avant l’installation du dispositif AQUAPOL®?

Humide sur murs et plafond à l’étage, moisissures et odeur du Rd Chaussée à étage.

Quelle est la condition de l’humidité?

L’humidité disparue dans les étages. Rd Chaussée le salpêtre finit de s’évacuer.

Qu’avez-vous pu observer pendant la période d’assèchement?

Plus de traces dans les étages. L’odeur de moisi est disparu.

Etes-vous satisfait des résultats de la technologie d’AQUAPOL®?

Oui.

Quelles avantages avez-vous pu observer vis-à-vis de d’autres méthodes de déshumidification?

La pérénité dans les temps.

Recommanderiez-vous le système AQUAPOl® à d’autres?

Oui.

Avant Aquapol®...

... après Aquapol®

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